Les Bouducons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de rugby Les Bouducons

NOUVEAU SITE DES BOUDUCONS : http://www.wix.com/bouducons/index
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    COMMENT S'INSCRIRE SUR LE FORUM?

    Stéphane
    Stéphane
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 52
    Localisation : Aucamville

    COMMENT S'INSCRIRE SUR LE FORUM? Empty COMMENT S'INSCRIRE SUR LE FORUM?

    Message  Stéphane Jeu 4 Nov 2010 - 15:01

    Salut à tous.

    Pour s'inscrire sur le forum, 5 mns de votre temps et une adresse e-mail valide suffisent.

    Pour commencer, cliquez sur l'icône "s'inscrire" se trouvant en dessous de la photo de l'équipe.

    Vous vous retrouvez sur la page des "Conditions d'utilisation du forum".
    Perdez pas de temps à lire et cliquez directement sur "j'accepte le règlement" au bas de la page.

    Vous vous trouvez à présent sur une page où il vous trouverez 3 cases à remplir.
    Pour remplir les informations il vous faut faire 1 clic sur chaque fenêtre blanche.

    Remplissez donc chaque champs de vos prénoms, e-mail (valide) et mot de passe. Pour ce dernier, et pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique, je vous conseille de noter dans un 1er temps le mot de passe bouducons . En cas de problèmes je pourrais alors intervenir facilement sur votre compte ou profil pour vous aider.
    A noter qu'on peut changer de mot de passe quand on veut et donc, une fois le forum maitrisé vous pourrez mettre le mot de passe de votre choix si vous le souhaitez.

    Une fois tous les champs remplis il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer" au bas de la page.
    Le tour est joué !


    Pour vous connecter au forum, vous n'aurais plus qu'à cliquer sur "Log In" (en dessous de la photo de l'équipe), de rentrer vos prénoms et mot de passe et de cliquer sur "Conexion"

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:21